Le lait hydratant par Joveda

Un lait hydratant pour les peaux normales à grasses et sensibles, c’est possible! Joveda l’a fait. J’ai passé récemment passé commande pour ce produit. En effet, ma crème régulatrice de chez Paï étant terminée, j’étais à la recherche d’une crème hydratante moins chère. En fouillant sur le web, j’ai découvert ce lait hydratant qui a attiré mon attention.

Ce qu’on en dit…

« Cumuler peau mixte (zone T luisante) à grasse ET sensibilité cutanée rend le soin complexe. Le lait hydratant à l’aloe vera Joveda est  fluide et léger permet de maintenir le taux d’hydratation nécessaire à la fraîcheur de la peau sans pour autant entretenir les brillances. Il apaise aussi les sensibilités du visage.La peau est douce, souple, non-collante et son équilibre lipidique est respecté. L’hydratation est maintenue toute la journée. »

La composition

Aloe Vera – hydrate et apaise, active la reconstruction des tissus lésés, atténue les imperfections.
Huile de Jojoba – proche de la composition du sébum, elle est rapidement absorbée par la peau et l’hydrate sans effet de film gras à sa surface.
Vitamine E et Provitamine B5 – hydratants et apaisants cutanés notoires.
Huile de Neem (margousier) – antiseptique et anti-bactérien puissant.

La garantie Joveda

  • sans Paraben, sans Phénoxyéthanol, sans Methylisothiazolinone, sans PEG, sans Silicones, sans Huiles Minérales, sans SLS ni autres Sulfates, sans EDTA, sans Phtalates.
  • système de conservation très efficace et sans danger : complexe sodium benzoate + huile de neem (margousier)
  • utilisation de colorants végétaux uniquement.

Mon avis

Je l’utilise depuis deux semaines seulement, mais je suis conquise ! Je mets ce lait le matin avant de me maquiller et cela ne fait pas de peluches.La texture est crémeuse et très agréable à étaler. Un gros plus, j’adore l’odeur ! Cette crème sent divinement bon. De plus, le flacon pompe est très pratique pour doser. Généralement 1 ou 2 doses suffisent, mais tout dépend du besoin d’hydratation. Pour ma part, j’en mets parfois un peu aussi le soir quand j’en ressens le besoin. Dans tous les cas, ma peau est bien hydratée et ne brille pas. Comme promis, l’hydratation dure toute la journée! Je n’ai pas non plus de nouvelles imperfections à déplorer!

Pour le moment je suis donc pleinement satisfaite de ce produit d’autant plus que son prix est plus qu’intéressant. Il coûte 22,90 euros les 100 ml. Vous pouvez le trouver sur le site d’Univeda. Je suis très contente de l’avoir trouvé et je le rachèterai sans hésiter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *