Ma commande chez Beauty Bay

Beauty Bay est un site e-shop anglais spécialisé dans la vente de cosmétique. Le site regroupe différentes marques de maquillage, produits de beauté etc… J’ai effectué une commande sur ce site le 16 janvier dernier, je vais donc aujourd’hui vous parler de mon aventure.
 Mon sérum de chez Pai se termine (je vous en parle ici) et je voulais donc en racheter un autre, mais vu le prix j’ai d’abord cherché les meilleurs prix sur internet avant de me lancer! Suite à cela, je suis tombée sur le site de Beauty Bay. L’e-shop propose la gamme Pai Skincare à des prix très intéressants par rapport aux autres sites marchands. En effet, sur ce site le sérum ne coûtait que 42 euros. Il coûte environ 54 euros sinon, donc une différence non négligeable! En plus sur le site il n’y a pas de frais de port. J’ai donc décidé de regarder des avis sur internet avant de l’acheter. Les quelques uns que j’ai trouvé étaient plutôt positifs dans l’ensemble. Donc c’est parti, j’effectue ma commande le 16 janvier.
J’ai choisi la livraison gratuite qui ne me donne pas accès au suivi de livraison (j’avoue que cela m’a un peu stressé). Sur le site ils indiquent que la commande arrive en une dizaine de jours, j’ai donc attendu, jusqu’à jeudi dernier, le 26 janvier. Je n’avais toujours rien reçu. Je commençais à m’inquiéter, j’ai donc décidé de contacter le service client. Point négatif: l’échange se fait uniquement en anglais. Bon, la réponse fut hyper rapide (2-3 h à peine, mais en anglais bien-sûr) et assez complète. Ils me donnaient un numéro de suivi, et sinon me disaient d’attendre 20 jours avant de lancer une réclamation. A ce moment là j’ai eu un peu peur de ne jamais recevoir ma commande…mais finalement je l’ai reçu samedi. Je n’étais pas là, donc un avis de passage a été laissé.
Le colis avait été très bien emballé : aucun soucis concernant la réception! Je suis donc satisfaite de cette commande, même si j’ai tout de même eu une petite frayeur je l’avoue! Un conseil donc si vous passez commande avec ce site soyez patient(e).
Par ailleurs, si vous êtes un peu stressé(e), vous pouvez commander en payant des frais de livraison supplémentaires, ainsi vous aurez un suivi de livraison personnalisé. C’est 4,60 euros pour ce type de livraison « International Tracked ».
Sinon, pour les prix, je conseille ce site car il défie toutes concurrences par rapport à ce que j’ai pu trouver auparavant.
Et vous, vous avez des sites «bons plans» à me recommander?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *